Améliorez le contrôle des processus métier grâce à la connexion automatique des instruments de mesure
A man in protective clothing working on equipment. Pharmaceautical clean room, industrial design, large scale chemical production in controlled sterile conditions, AI generative

L’utilisation des instruments de mesures est un élément essentiel dans le contrôle des processus métier. Erelia proposant un système de contrôle des réglementation sur le poids, Erelia s’est intéressé rapidement à l’acquisition automatiquement des données sur les balances et autres instruments de mesure de poids.

L’extension de notre gamme de logiciels au delà du contrôle de poids, nous a amené naturellement à nous connecter à d’autres types d’instruments:
Phmètre, colorimètre, dessiccateur infrarouge, etc…

La connexion directe aux instruments permet des contrôles plus rapides, mieux maîtrisés et élimine les erreurs de saisie.

La communication avec un instrument peut prendre de nombreuses formes à travers des protocoles et mode d’interrogation de données très différents. 

Pour cela ERELIA à mis en place depuis des années un système de connexion entièrement paramétrable, capable d’extraire les informations pertinentes dans un flux de données.
Ce système permet aussi de piloter les instruments afin d’améliorer la productivité ainsi que l’expérience utilisateur :
Tarage des balances, Programmation fiche produit de trieuse, lancement essai Phmètre, etc…

Grâce à tout cela, nos systèmes sont appréciés de nos clients et leur autorisent une performance optimale.

Ce module de traitement de connexion est disponible dans tous les produits ERELIA: CheckProd, Mixing Pack, MES BASSETTI

Vous avez un projet de digitalisation et d’exploitation des données de vos instruments de mesures ? (Balances, trieuses pondérales, pH mètres etc…). La société ERELIA, filiale du groupe BASSETTI, est spécialisée depuis plus de 30 ans dans le domaine de la métrologie des produits préemballés. Vous pouvez prendre contact avec nous, nos experts sauront répondre à vos besoins.